Viguss

Forum du projet collaboratif : Viguss

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wave, Compositeur Amateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wave

MessageSujet: Wave, Compositeur Amateur   Jeu 17 Juin - 18:03

Je n'ai pas vraiment de CV musical. Je fais de la guitare depuis l'age de 13 ans et du piano depuis 16 ans, ce qui me donne presque une décénie d'amateurisme. Rah les amateurs! Je voulais faire un groupe de Metal a 15 ans mais c'était perdu d'avance : D ... Sinon je prends des cours de piano quand j'ai le temps et des cours de guitare ( encore plus rarement)

Je suis un étudiant en médias et stagiaire a mi-temps (lol), mais la musique est vraiment une passion ultime a mes yeux. C'est comme faire quelquechose pour le pain et quelquechose pour l'art dans un certain sens.

Je fais surtout des arrangements de piano. J'ai pour équipement un ordinateur, une bonne carte son (M-AUDIO), un yamaha psrE303, un pitch bend, une pédale universelle SUSTENSION et j'attends mon reve qui arrivera en aout 2010 (c'est a dire bientot) : un yamaha dgx 640 Piano Console Grand. Sinon j'ai une super-vielle guitare electrique et un ampli datant de 2005. Et deux guitares acoustiques l'une datant de 2004 je crois... et l'autre datant 2007. ( c'est assez modeste comme equipement car j'investis a grand plan dans le marché chinois, vive la china ROFL"MAO".. xD )

J'étais membre dans ETANIA mais j'ai quitté du a un petit souci de communication et manque d'activité. Sinon pour VIGUSS je veux lui donner sa chance.

Pour la composition mon mode de travail est le suivant:

Bosser sur le theme principal d'abord, apres quoi un bon 60% du travail est deja fait. Donc envoyez moi des références de musique, etc... qui seraient similaires... vla
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Blue Djoe

MessageSujet: Re: Wave, Compositeur Amateur   Lun 21 Juin - 18:19

Bienvenue à toi ami compositeur Very Happy

Gageons que ce projet sera une renaissance et sera écarté de tout Kikoo-lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://bluedjoe.canalblog.com
Wave

MessageSujet: Re: Wave, Compositeur Amateur   Mar 22 Juin - 0:19

Comme le dit Jimmy Buffet: Only Time Will Tell (seul le temps nous le dira) : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wave, Compositeur Amateur   

Wave, Compositeur Amateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1